Eazy Life Roleplay

Crée en Janvier 2015, dans le but de rassembler les joueurs Garry's Mod. Notre équipe vous souhaite un bon jeu et une bonne entente entre gamer !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boîte à idée d'Aaron Floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KoboToxik



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2015

MessageSujet: Boîte à idée d'Aaron Floyd   Ven 24 Avr - 23:35

Salut tout le monde ! Je crée cette discussion pour publier les différentes idées que j'ai pour le serveur. Je vous invite tous à ajouter vos suggestions ou vos corrections pour parfaire mes idées.

Tout d'abord, je pense que le métier "Anti-Gang" est vraiment useless. Il n'y a pas d'arme de base et son absence sur le serveur montre clairement que les joueurs qui y ont accès n'y voient pas d’intérêt. Je pense qu'il faudrait soit rajouter une arme de base à ce métier, ou bien le supprimer.

Ensuite, je pense que l'instauration d'un permis de conduire serait intéressant. Il serait achetable dans une sorte de préfecture et cela rendrait l'obtention d'une voiture moins facile et je pense qu'il y aurait donc moins de conneries en voiture. Les gens perdraient ce permis quand ils meurent. De plus, cela ajouterait un petit truc à faire pour les policiers quand ils arrêtent quelqu'un en voiture.

Pour finir, ce serait super d'ajouter un système de minage. Les gens pourraient miner dans la terre et, parfois, obtenir des minerais qu'ils pourraient revendre à un PNJ caché dans la map, comme lorsqu'il y avait encore la meth. L'achat d'une pioche chez un quincaillier serait nécessaire pour pouvoir miner.

Voilà, voilà, j'avais quelques idées ce soir et je me suis dit qu'il fallait les partager. Bravo à vous si vous avez réussi à arriver jusqu'à la fin et merci Smile
Je reposterais surement sur cette discussion quand j'aurais de nouvelles idées.
Bonne soirée/journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KoboToxik



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2015

MessageSujet: Re: Boîte à idée d'Aaron Floyd   Sam 25 Avr - 23:44

Sinon en me baladant sur le workshop, j'suis tombé sur un truc de drone. Sur Arma III, quand j'y jouais, les flics avaient ça et c'était vachement pratique. Je pense que ce serait cool si on pouvait l'avoir sur le serv', mais pas pour tous les flics. Et il faudrait que ce soit tout de même assez cher. Je pense que le réserver aux Secret voire aux VIP ce serait pas mal.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=429126576
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Smith

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 17
Localisation : Ajaccio / Corse

MessageSujet: Re: Boîte à idée d'Aaron Floyd   Dim 26 Avr - 1:17

Salut, j'ai lu tes propositions jusqu'à la fin et certaines de tes idées sont pas mal, comme l'arme pour le métier Anti-Gang , sinon par rapport au permis de conduire, je suis plutôt contre, en effet je trouve que les véhicules sont parfois un peu cher pour certain et pas très utile sur ce genre de map qui son plutôt petite, donc l'ajout d'un permis payant et avec la possibilité de le perdre quand on meurt n'est pas vraiment utile à mon gout et certain risque de rager si il coûte cher.

Pour le système de minage c'est une bonne idée mais il faut que sa soit un job illégal et accessible aux citoyens comme sa, sa rajouterai un but à ce job.

Pour finir la proposition sur les drones est sympa mais le problème c'est qu'il peuvent tirer et je trouve pas se très réaliste, de plus certain pourrait s'en servir pour DM (freekill) plus facilement. Mais si il y a un moyen d'avoir que des drones non armé, je suis totalement pour, sa rajouterai un truc sympa au job GIGN/GIPN et Policier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KoboToxik



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2015

MessageSujet: Re: Boîte à idée d'Aaron Floyd   Lun 27 Avr - 23:19

Alors il y a des drones non armés dans le mod.
Pour ce qui est des véhicules par rapport à la taille de la map, ce n'et plus un problème puisque la map va changer d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Smith

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 17
Localisation : Ajaccio / Corse

MessageSujet: Re: Boîte à idée d'Aaron Floyd   Mar 28 Avr - 14:58

Bah dans ce cas je suis totalement POUR les drones mais non armé, sinon pour l'ajout d'un permis, je reste NEUTRE, je ne trouve pas cette idée très intéressante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boîte à idée d'Aaron Floyd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée d'Aaron Floyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eazy Life Roleplay :: Boîte à idées-
Sauter vers: